Translate

jeudi 11 avril 2013

Voici Goldy.

Goldy a déjà trouvé une maman.


 Vous vous souvenez de mes tis Jumeaux voici Tommy 
Lee qui cherche une nouvelle maman.Il est à la page adoption.

20 commentaires:

  1. voila un magnifique ours du grand nord
    il est super bravo copinette
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Wes tu es gentille.à bientôt.bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme il est mignon ton petit Goldy !
    Elle a bien de la chance sa nouvelle maman !
    Bises de mes montagnes ma copinette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou copinette je suis contente que tu l,aimes le ti Goldy merci de ta visite qui me fait toujours plaisir gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude un ourson à croquer !!!
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa merci de ton gentil commentaire ça me fait plaisir à bientôt copinette.

      Supprimer
  6. Coucou copinette,
    Il est trop chou le petit Gold avec son petit bidon, il va faire une heureuse !!!!!
    A très bientôt.
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caro merci tu es gentille à bientôt et gros bisous.

      Supprimer
  7. Hi Sis,

    Love this little bear!!!

    Have a great weekend!! Hugs XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny thank you so much. have a nice weekend too big hugs.

      Supprimer
  8. Il est magnifique Cathy, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma tite copinette je suis contente qu'il te plaise.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cet ourson adorable il n'est bizarre qu'il ait trouvé une maman on tombe amoureux pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis contente que mon petit Goldy vous plaise.à bientôt bisous.

      Supprimer
  11. Goldy is so sweet, I love this little bear ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  12. Thank you so much Andrea i'm happy if you love him.see you soon hugs.

    RépondreSupprimer
  13. Comment ne pas fondre devant ces boules de poils exquises qui ne demandent qu'à étre aimées ?

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Christelle merci de ce gentil commentaire qui me touche beaucoup à bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Hi Catherine,

    how are You?
    This bear is so cute!
    Have a nice day!
    Big big big hugs

    Elina

    RépondreSupprimer
  16. Hi Elina i'm so glad to see you here my attic thank you so much for your nice commentary.I'm fine and i hope you are fine too.big hugs my friend.

    RépondreSupprimer