Translate

lundi 1 avril 2013

Raggedy et patchwork.

Sac peint intitulé My Annie and me.
d'après un patron de Eileen Ackerson. Disponible à la page Divers.

32 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi my dear Leny i 'm happy if you love this bag xxx

      Supprimer
  2. C'est adorable comme toujours!
    J'adore tes sacs et celui là est magnifique!
    Qu'elle douceur et quel talent!!!!
    Groooooooooosssssssssss bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette je suis contente de te retrouver ici et quelle joie de te retrouver en forme.je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous.

      Supprimer
  3. C'est un bien joli sac, à trésors !
    Bis'ours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Hélène contente de te voir dans mon grenier gros bisous.

      Supprimer
  4. Oh il est vraiment magnifique ce sac !
    Bravo encore une fois ma copinette !
    Bises de mes montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci beaucoup bravo à toi aussi pour tes merveilles gros bisous.

      Supprimer
  5. Oh! c'est un magnifique sac ma chère Cathy !!!!!!
    Un grand bravo pour cette très jolie création !!!!!
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci ma tite copinette je suis contente qu,il te plaise bonne semaine et à bientôt.bisous

      Supprimer
  6. Bonita bolsa, que seguro utilizaras para llevar tus labores.
    Besitos desde Barcelona.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your commentary.hugs

      Supprimer
  7. Réponses
    1. merci Karen je suis contente qu'il te plaise.bisous

      Supprimer
  8. The Bag is very nice ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Andrea have a nice weekend.hugs

      Supprimer
  9. coucou ma belle
    j'adore, j'adore comme toujours ! bises de kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma tite copinette je me doutais que tu l,aimerais bien hihi!!!bisous

      Supprimer
  10. Oh quelle merveille et quel talent !!!!
    J'adore.
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci Isa tu es gentille gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben! il est chic ce sac!
    Il m'irait bien ;o)

    RépondreSupprimer
  13. merci Garogo il est disponble hihi!!!! je suis contente que tu l'aimes.bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for your comment,you are always very pretty, this bag is delicious!!!!
    Baci,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello thank you too for your comment i'm always happy to see you on my blog.Hugs.

      Supprimer
  15. Ciao sono Antonella sono passata per darti un premio ,passa a trovarmi ti aspetta! Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for visite me.See you soon hugs.

      Supprimer
  16. tous mes compliments pour vos très jolies creations.. je viens de vous décerner un prix que vous pourrez vous sur mon blog www.pezzedifantasia.blogspot.it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous remercie je suis honorée votre blog est bien joli aussi.Alors à bientôt sur nos blogs j,espère gros bisous.

      Supprimer
  17. Oh ! je ne l'avais pas vu ce petit sac ! j'adore !!! Quel talent tu as ! Et plein de jolies idées !
    Plein de bises ma copine :D
    Nath

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je suis contente de te voir ici, je te remercie de ton gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer