Translate

samedi 20 avril 2013

Raggedy c'est par ici !!!

Trudy Ann est une tite commande spéciale.

J'aime bien parfois utiliser les patrons de d'autres créatrices
d'après un patron de Bowls-n-Annies. 




24 commentaires:

  1. ah tes raggedys sont de purs merveilles
    j adore bravo copinette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Wes contente de te voir.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi comme tout celle-là aussi avec sa robe à carreaux :)) Y'a pas à dire, tu es la championne !!
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je te remercie de ton gentil commentaire tu es gentille moi j,adore ton ti mouton tout mignon gros bisous

      Supprimer
  4. Bellissima come sempre la tua Annie,complimenti!!!
    Un bacio,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Nicoletta thank you for visit me,i'm very happy to see your nice commentary.big hugs

      Supprimer
  5. oh comme elle est choupinette cette petite Trudy Ann !
    Bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette je suis contente que tu l'aimes gros bisous

      Supprimer
  6. Hola, tu nueva muñeca Trudy Ann, es una preciosidad, me gustan mucho tus muñecas, felicidades.
    Besitos desde Barcelona.

    RépondreSupprimer
  7. thank you so much Nuri i'm so glad if you love trudy Ann big hugs

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe!!!! Bravo Cathy!!! j'adore tes Raggedy!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis contente qu'elle te plaise merci de ton gentil commentaire.gros bisous.

      Supprimer
  9. J'adore pour ma petite nièce d'1 an, avec ces grands yeux qui parlent. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. si un jour vous voulez une poupée vous n,avez qu,a me rejoindre à la page contact merci de votre gentil commentaire bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Trudy Ann is a very sweet girl ;o)

    Greetings Andrea

    RépondreSupprimer
  12. thank you Andrea i'm always happy to see your nice commentary. hugs my dear friend.

    RépondreSupprimer
  13. Hello, I am so happy to have found your lovely blog. I love you pretty rag doll. please come visit and follow me back. Your newest follower, Connie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Connie i' m so happy to see you on my attic and thank you for your nice commentary, i'm your new follower too.big hugs and see you soon.

      Supprimer
  14. Hmpf ! quelle bouille ! J'adore ses petits cheveux ! D'ailleurs, je ne savais pas que les "Raggedy" pouvaient être ainsi de dos ... avec cette petite signature au coin, c'est genial !
    Bref, toujours aussi douée ma Cathy !!!!
    Mille bises,
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis heureuse de te retrouver ici copinette oui j,aime bien ajouter ma tite touche perso hihi!!! merci de ton charmant commentaire qui me fait pliaisr gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  15. Adoro le tue Raggedy e i tuoi orsetti, sei bravissima!
    Ciao
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Laura see you soon hugs.

      Supprimer
  16. Thank you so much for following me back. Welcome :)

    RépondreSupprimer