Translate

vendredi 1 mars 2013

Un peu de laine feutrée.


16 commentaires:

  1. Là j'admire ! Bravo la laine cardée je sais pas faire du tout ! Respect copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite Momo je suis certaine que tu aimerais ça gros bisous et merci.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you kays i'm happy to see you big hugs.

      Supprimer
  3. Catherine...Bear is so sweet!
    Big big hugs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Elina's i'm very happy if yoy ove my little bear,see you soon big hugs.

      Supprimer
  4. Bellissimo orsetto, molto tenero!!! Brava!!
    Baci
    Maria Grazia

    RépondreSupprimer
  5. Bravo copinette !! il est tout mignon !!
    Bisous
    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite Mumu je suis contente que tu l'aimes bisous.

      Supprimer
  6. Coucou copinette,
    Je trouve ton petit ours en laine feutrée SUPERBE !!!!!!!
    Moi aussi je vais essayer de créer des petits ours en tricot et laine feutrée !!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite Caro tu es gentille et il me tarde de voir tes oeuvres vite vite vite gros bisous.

      Supprimer
  7. crocro mignon !!! bisous ma cousinette

    RépondreSupprimer
  8. coucou cousine merci de ta visite.bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci ma tite copinette tu es gentille.bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer