Translate

lundi 25 mars 2013

ma déco de Pâques.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de joyeuses Pâques.


24 commentaires:

  1. Wow !! elle est belle ta déco Copinette !! mais j'ai vu un lapin qui semble être en chocolat ..... hummmmmmmmm!!!
    J'adore Pâques !!
    Bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses Pâques ma tite copinette c,est un faux lapin en chocolat mais par contre j,en ai aussi un vrai hihi bisous

      Supprimer
  2. Très belle ta déco, ma copinette !
    J'adore tous les petits détails !
    A toi aussi Joyeuses Pâques !
    Bisous tout plein ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses pâques ma tite nanie à toi et toute ta famille à bientôt bisous.

      Supprimer
  3. I love your Easter decorations. I hope you and your family have a wonderful Easter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi kays thank you and you have a nice Easter too for you and your family see you soon hugs.

      Supprimer
  4. Très très jolie déco ma chère Cathy !!!!!!
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Pâques !!!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline merci de ta visite joyeuses fêtes de Pâques à toi et toute ta tite famille gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  5. bonnes fètes de Pàques aussi à toi!!
    Maria Grazia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holla thank you so much i hope you have a nice Easter for you and your family.hugs

      Supprimer
  6. Elle est adorable ta déco de printemps, je craque pour tout !! dommage que tes photos s'agrandissent peu, je me suis tué les yeux pour voir tous les details, mais j'adore !!
    tout est so country !!!
    A toi aussi je souhte un bon weekend de Paques et t'envoie plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désoléma tite copinette je vais y penser la prochaine fois passe de joyeuses Pâques toi et toute ta tite famille gros bisous chocolatés.

      Supprimer
  7. Your Easter decorations is very nice :o) I hope you and your family have a wonderful Easter.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  8. hello Andrea have a very nice easter for you and your family too. Chocolate hugs!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Happy Easter for you and your family!!!
    Un bacio,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so mcuh Nicoletta wonderful Easter for you and your family too.hugs

      Supprimer
  10. Merci pour la visite, joyeuses Pâques aussi!
    Le premier lapin est rigolo avec ses oreilles basses et il a une très belle carotte! J'aime aussi l'oeuf poussin ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou copinette merci beaucoup je suis contente que ça te plaise. Joyeuses Pâques et à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que les Fétes ont été aussi gourmandes que joyeuses dans ce joli décor rempli de belles créations de circonstance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui bien gourmandes hihi!!!pour toi aussi j,espère, tout mangé, je te remercie de ta charmante visite bisous.

      Supprimer
  13. Elle est trop belle ta déco de Pâques !!
    Tout ce que j'aime.
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Isa j,espère que tu as passé de joyeuses Pâques. je te remercie gros bisous.

    RépondreSupprimer