Translate

dimanche 10 mars 2013

Lizzy Bunny.

Lizzy a vite trouvé une maman,
vous pouvez maintenant la voir dans la galerie ours.

24 commentaires:

  1. Elle est trop jolie la petite Lizzy !!!elle a l'air si douce !!! bravo encore Copinette !!
    Bisous
    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma tite Mumu je suis bien contente que tu l'aimes, elle est douce comme ça maman hihi!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. I Love Lizzy Bunny, she is so sweet :o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  4. oh there are beautiful. i like it all.
    hugs from Sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much i'm happy if you love her.see you soon.hugs

      Supprimer
  5. All your creation is beautiful!!!!!
    Un bacio,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much i'm so glad if you love my creations big hugs and see you soon.

      Supprimer
  6. Coucou Cathy
    je suis tjrs aussi fan.bises de kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette heureuse que tu sois ma fan.gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  7. Elle est très mignonne la petit lapinette ! Bravo copinette mignon mignonette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite copinette tu es gentille je suis contente que ma tite Lizzy te plaise moi je raffole de tes tes minous gros bisous.

      Supprimer
  8. OH !!!!!! Comme elle est jolie cette petite Lissy, un amour de petite lapinette !!!!!!
    Un grand bravo copinette pour cette adorable création !!!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je te remercie ma tite copinette tu es une zamour toujours contente de ta visite dans mon grenier à bientôt et bravo pour Melba.

      Supprimer
  9. adorable sublime comme d habitude ma belle tu excelles
    bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tient une tite revenante, merci Wes je suis contente de ton retour gros bisous.

      Supprimer
  10. Elle est vraiment trop choupinette cette petite Lizzy Bunny !
    Bisous ma copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copinette je suis toujours contente de te retrouver ici. bisous

      Supprimer
  11. elle est trop mignonne cette petite lapinette, un trésor !!!
    bravo, bisous de tite cousine cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite cousine de ta charmante visite.bisous

      Supprimer
  12. Que bonito conejo, es precioso!! con ese vestidito esta muy gracioso, besoss

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop choupinette et doit être heureuse dans sa nouvelle maison.
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa merci de ton gentil commentaire ,je suis contente que la tite Lizzy Bunny te plaise.gros bisous.

      Supprimer