Translate

lundi 18 mars 2013

Il n'y a pas que les lapins de Pâques!!!!!

Abby phant aussi aimerai bien distribuer les cocos à Pâques !!!

22 commentaires:

  1. Oh !!! un lapin-phant !! heu..... non un élé-pin !!! hihihi elle est très jolie cette petite ellie, copinette !!
    Bisous
    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite copinette contente que tu aimes ma tite Abby phant je suis chanceuse je profite d,elle en attendant sa nouvelle maman. gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  2. Ah Ah super chouette la petite d'elie de Pâques ! Bravo copinette .... je voulais faire un chat de Pâques, mais pas eu le temps lol encore bravo elle est choupinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette, oh dommage pour le ti chaton de Pâques tu pourras te reprendre l,année prochaine hihi!!! merci pour ton gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  3. Hi dear, really nice...kind..."fou-fou"!! ...so sweet! How are you?
    Kisses. NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi i,m always happy to see you here,thank you for your sweet commentary i'm fine and you what's news? see you soon big hugs.

      Supprimer
  4. Oh !!!! Comme elle est belle cette petite Abby. C'est la première fois que je vois une petite éléphante en lapinou !!!!
    C'est vraiment adorable !!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!!! oui elle se prend vraiment pour un lapin !!! je suis contente de te lire et te remercie infiniment de ton charmant commentaire ma tite copinette gros bisous.

      Supprimer
  5. Que elefantito tan bonito, con las orejas de conejo está muy simpático, me gusta!! besoss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much i,m happy to see you again,big hugs

      Supprimer
  6. Elle est trop mignonne cette petite Abby !
    Et même pas on va la reconnaître le Jour de Pâques parmi tous les lapinous !
    Bises de mes montagnes ma copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, merci beaucoup pour ton gentil commentaire Abby est bien contente aussi à bientôt ma tite copinette courage le printemps arrive.

      Supprimer
  7. Cela sera très agréable avec cet adorable éléphant et il a la guise de lapin! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre charmante visite et votre gentil commentaire.à bientôt gros bisous

      Supprimer
  8. Qu'elle est belle!!!!!!!!!! bravo!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rosemarys, je suis toujours contente de te voir ici.bisous

      Supprimer
  9. Quelle idée fantastique! J'aime la couleur de cette petite Abby! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma tite copinette je te remercie je suis contente que tu aimes Abby à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Abbys Color is wonderful ;o)
    Have a nice weekend

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  12. Oh thank you so much Andrea, have a nice weekend too see you soon.hugs.

    RépondreSupprimer
  13. Super avec ses oreilles de lapin!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je te remercie de ton gentil commentaire gros bisous et joyeuses pâques.

    RépondreSupprimer