Translate

mercredi 20 février 2013

Sara-Maude.

adoptée.

20 commentaires:

  1. qu'elle est jolie, j'aime beaucoup son visage, surtout son regard !! je la trouve adorable, bisous ma tite cousine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cousine je te remercie et je suis toujours contente de lire tes gentils commentaires. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mignonne cette petite Sara-Maude, moi aussi j'adore son visage très expressif !!!!!!
    Un grand bravo copinette pour cette très jolie création, tu es la reine des poupées Raggedy !!!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. coucou tu es gentille comme tout ça me touche, je suis contente que ma tite Sara-maude te plaise, j'aime bien sa frimousse moi aussi. gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful Sis!!!

    Happy Friday!! Big Hugs!!!Leny

    RépondreSupprimer
  6. Thank you Leny my little siser have a nice week big hugs.

    RépondreSupprimer
  7. Trop rigolote la tite Sara !!

    Bisous copinette !!

    Mumu

    RépondreSupprimer
  8. je te remercie de ta gentille visite ma tite copinette et contente que Sara te plaise.gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sara-Maude is so sweet ;o)
    Have a nice weekend

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Andi-bears i'm happy if you love my little Sara-Maude have a nice weekeng too my little friend.hugs

      Supprimer
  10. Réponses
    1. merci ma tite copinette tu es gentille à bientôt bonne fin de semaine.gros bisous.

      Supprimer
  11. ENCORE une MERVEILLE dans ce GRENIER MAGIQUE !!!! un million de bravos !!

    tina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je te remercie de ta visite et ton gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  12. Elle est trop chou et waouhh quel regard !!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isa j,aime bien ses grands yeux aussi.bisous tout plein.

      Supprimer
  13. j'adore ce que tu fais ! je suis fan. Bisous ma belle ! kina

    RépondreSupprimer
  14. coucou Kina,je suis heureuse de te compter parmi mes fans merci à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Un petit air effrayé mais rigolote Sara-Maude!
    Bravo pour l'ensemble ;o)

    RépondreSupprimer
  16. je te remercie à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer