Translate

jeudi 7 février 2013

Choky.

  Choky et moi profitons de l'occasion pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin.

24 commentaires:

  1. He looks the perfect Valentine bear.

    RépondreSupprimer
  2. une joyeuse Saint-Valentin à toi aussi, ma chérie!!
    Maria Grazia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton gentil commentaire.gros bisous

      Supprimer
  3. Beautiful and sweet your teddy bear,very good!!!
    Ciao,Nicoletta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I,m happy if you love my little Choky.big hugs.

      Supprimer
  4. tu es une artiste ma petite cousine et je suis trés fière de te compter parmis mes amies, ce teddy est une petite merveille !!!
    trés joyeuse st valentin à toi aussi, de trés gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cocotte moi aussi je suis fière d'être ta copinette et je te remercie de tes gentils commentaires.gros bisous

      Supprimer
  5. Hi dear, your work is fantastic...I LOVE IT...and YOU!!! ;)
    Kisses and HUGS!!!! NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much my friend, i love your work too see you soon big hugs,

      Supprimer
  6. Choky is so sweet, I love him ;o)
    Have a nice weekend
    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea,thank you for your nice commentary.big hugs

      Supprimer
  7. Choky, tu es bien mignon !!! et ta collerette est superbe !!!
    Bisous ma copinette !!

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu je suis revenue, un gros merci popur ton gentil commentaire gros bisous tout plein.

      Supprimer
  8. OOOOOOHHHHHHHH !!!!!!!Comme il est adorable ce petit Choky, un amour de petit ourson !!!!!!!
    Je te souhaite une très belle St Valentin !!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette je suis contente qu'il te plaise à bientôt et gros bisous

      Supprimer
  9. Choky est vraiment une merveille et bravo pour tes jolies mises en scène.
    Bisous, bisous
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa merci de ta visite et ton gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Coucou contente de te voir dans mon grenier et un gros merci de ton gentil commentaire.bisous

      Supprimer
  11. Me encanta los ositos que haces, son tan tiernos..., precioso choki, besoss

    RépondreSupprimer
  12. Thank you so much see you soon.hugs and gracias!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Thank you Elina see you soon .Big hugs

    RépondreSupprimer