Translate

lundi 21 janvier 2013

Poupée raggedy et porcelaine froide.

j 'ai  reçu en cadeau cette tite raggedy en porcelaine froide d'une fan de mes tites poupettes
Alors j'ai eu l'idée de créer à mon tour une tite raggedy Nany Ann, un ti brin de ressemblance vous trouvez?
Ces tites poupettes sont nées d'une grande amitié. Sur ce blog :http://www.lesbricoleriesdenanie.fr vous trouverez de jolies créations de porcelaine froide bonne ballade et merci Nanie.



33 commentaires:

  1. tu as une copinette qui a des doigts de fée, je craaaque pour ta poupée rouge so country !!! bravo ma tite cousine, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma tite copinette et je suis et vraiment contente que tu aimes les créations de Nanie.gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you so much Elina's i love your last little bear see you soon.big hugs Cathy.

      Supprimer
    2. Both Raggerty's look as though they are friends for life.
      Hugs

      Supprimer
    3. Hi Kays i'm happy to see you here,thank you so much for your commentary.big hugs.

      Supprimer
  3. They are gorgeous Catherine. The raggerty's are always the best. Cuddly and beautiful <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi jennifer you are so nice, i'm happy if you like my little dolls,see you soon and thank you so much for your visit in my attic.big hugs from Canada.

      Supprimer
  4. Oh merci ma copinette !

    Que j'aime où elles sont toutes les deux !
    Et oui grâce au net et notre passion des Raggedy, une formidable amitié est née !

    Bisous de mes montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette tu as vu comme elles sont mignonnes ensemble!!!!! j,espère que tu auras plein de belles visites pour voir tes tites merveilles.gros bisous et encore un gros merci.Cathy

      Supprimer
  5. Elles sont très belles, un grand bravo à toutes les deux pour votre talent !!!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro,merci de ton gentil commentaire je suis toujours contente de te lire ici,gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  6. Bravo l'amitié, rien de tel pour avoir de l'inspiration ! ces deux petites copinettes sont bien mimies toutes les deux ! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite copinette comme tu dis si bien rien de tel!!!! on en sait quelque chose!!! merci de ton gentil commentaire gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  7. Soo sweet,they are friends for life ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi thank you so much for your nice commentary,see you soon big hugs.

      Supprimer
  8. Adorables petites bonnes femmes à câliner et à admirer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle toujours contente de te lire ici dans mon ti grenier, je suis bien heureuse que tu aimes nos tites demoiselles. À bientôt bisous et un gros merci.

      Supprimer
  9. que muñecas tan preciosas, me encantan las raggedy, con ese vestido de cuadros rojos está guapisima, besoss

    RépondreSupprimer
  10. Elle va faire des ravages, ça c'est sûr:)) lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette j,espère hihi!!!merci et gros bisous

      Supprimer
  11. Love your dolls my Sis

    Happy Weekend,
    Hugs xxx

    RépondreSupprimer
  12. hi Leny you are so nice, thank you so much see you soon.hugs

    RépondreSupprimer
  13. Hi!
    Nice to meet you :o)
    Beautiful Blog!
    Thanks for your visit in my page

    Patri Bears

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nice to meet you too!!! i'm happy to see you in my attic, i realy like your little bears see you soon big hugs and thank you for your nice commentary.

      Supprimer
  14. 2 petites soeurs qui visiblement sont très heureuses d'être réunies!
    Elle sont très belles toutes les deux, bravo aux créatrices dans deux domaines différents.
    Je profite de mon passage pour te souhaiter une belle année 2013 avec beaucoup de bonheur et de belle poupettes pour notre plus grand plaisir!
    Belle semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  15. coucou Christelle je suis bien heureuse de te lire ici dans mon grenier, je te souhaite également une très bonne année.Un gros merc i de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Thanks for your nice comment,for me it is an honor to be complimented by a talented creative as you.
    Baci, Nicoletta

    RépondreSupprimer
  17. DEAR, DEAR, DEAR friend...there are simply fantastic!!!
    Compliments my sweetly!!! COMPLIMENTS!!!

    ILY!!! HUGS!!! NI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi my dear friend thank you so much for your ice commentary see you soon.big hugs

      Supprimer