Translate

mercredi 2 janvier 2013

Maggy Ann et Choko.


26 commentaires:

  1. Ils sont adorables !!!!
    Je te souhaite une excellente année 2013 !!
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Isa je te souhaite une très bonne année pour toi aussi.bisous

      Supprimer
  2. FANTASTIC Colin!!!

    HAPPY YEAR!!! Kisses..NI

    RépondreSupprimer
  3. Maggy Ann and Choko are soo sweet :O)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Andrea thank you so much for your commentary.hugs.

      Supprimer
  4. Bravo ma petite copinette, ils sont vraiment adorables, continue à nous faire rêver avec tes très jolies créations !!!!!
    Une très belle année 2013 avec beaucoup de bonheur !!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette je te remercie pour ton gentil commentaire et tes encouragements bonne année pour toi aussi ma tite copinette et à bientôt.gros bisous

      Supprimer
  5. Que bonita raggedy, con su osito queda tan tierna...,preciosa!! besosss y Feliz año nuevo 2013!!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for your commentary see you soon .big hugs.

    RépondreSupprimer
  7. oooh elle est finie ???
    c'est un petit trésor de raggedy avec son ourson; bravo ma tite canadienne, tu es une veritable artiste !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette je suis heureuse qu<ils te plaisent autant mes tites poupettes. gros bisous et a bientot.

      Supprimer
  8. C'est toujours un bonheur de découvrir tes nouveaux petits personnages pleins de charme et de délicatesse ! Comment ne pas fondre devant leur bouille ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christelle tu es gentille comme tout, je suis contente si tu les aimes et toujours heureuse de te voir ici.gros bisous

      Supprimer
  9. Hi Sis,

    They are sooooo cute!!!

    Hugsxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny i'm happy to see you in my attic.Thank you so mcuh.hugs

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je vous remercie de votre gentil commentaire et votre charmante visite dans mon grenier. à bientôt gros bisous.

      Supprimer
  11. Ils sont "choupinet" ces deux là!!!!
    bravo,je te souhaites une très bonne année et plein de bonheur et de créations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Do toujours bien heureuse de te voir ici, je suis contente qu'ils te plaisent.gros bisous et bonne créations pour toi aussi pour cette nouvelle année.

      Supprimer
  12. Oh ! mais tu commences bien l'année ! Ces deux compagnons nous promettent les plus belles choses pour 2013 ! fais leur de gros bisous, ils sont si craquants !!!
    A bientôt,
    Nath

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je te remercie de ton gentil commentaire ma tite copinette et je suis bien heureuse de ta visite.je ne manquerais ps de leurs faire de gros bisous pour toi.bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Tes poupées sont splendides et pleines de douceur. Je suis heureuse d'avoir rencontré un si beau blog! Maintenant tu as une nouvelle follower! Et si tu veux, viens dans mon blog, je te répondrai avec plaisir!
    Maria Grazia (here comes the sun)- de l'Italie

    RépondreSupprimer
  15. Oh merci je suis bien heureuse d,avoir une nouvelle membre sur mon blog et d'Italie en plus!!! je te suis maintenant aussi alors on se reverra vite.gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. I love your dollcreations, so fantastic and unique. A face I directly fall in love with.
    have a great day Silvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi thank you so much for your nice comment and visit my attic see you soon big hugs

      Supprimer