Translate

mercredi 9 janvier 2013

Mady Zéléphant.

Ma tite Mady est déjà en route pour rejoindre sa nouvelle maman.

26 commentaires:

  1. Bonne chance Mady en tout cas tu es super mimie e t élégante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Mady!!!! je suis bien contente que tu l'aimes.gros bisous ma tite copinette.

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est mimi comme tout !
    Mady est trop belle et est toute en tendresse, tout comme j'aime !
    Bisous demes montagnes ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie nanie moi uassi je la trouve jolie comme tout!!! gros bisous du canada.

      Supprimer
  3. FANTASTIC DEAR!!! How are you??? Kisses. NI ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much for visited my little Mady and i'm very happy if you found fantastic. I'm very fine i hope to see you soon.Love Cathy.

      Supprimer
  4. Mady est adorable et va porter bonheur à sa chanceuse de petite maman, bravo encore ma petite canadienne, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cocotte je suis vraiment ravie qu,elle te plaise à moi aussi d,ailleurs hihi!! Sa maman l,attends avec impatience.gros bisous ma tite cousine.

      Supprimer
  5. Oh ! comme tu es belle petite Mady !!!!!!
    J'adore ta petite robe, ta créatrice est vraiment talentueuse !!!!!!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!!! je suis toujours contente de te retrouver ici et savoir que tu aimes ma tite Mady me rends bien heureuse gros bisous copinette.

      Supprimer
  6. Sweet Ellie,love her!

    Big Hugs Sis XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny thank you so much see you soon.hugs

      Supprimer
  7. Mady is so sweet ;o)
    Have a nice weekend.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for Mady i'm happy if you love her.have a nice weekend too.See you soon.

      Supprimer
  8. Trop mignonne ta tite zéléphante , ma copinette !! il faut en faire d'autres !!
    Bisous
    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette je suis bien contente que tu l,aimes,gors bisous et merci de ta visite.

      Supprimer
  9. Oh elle est trop mimi...
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que elefantita tan bonita, es preciosa,parece tan real...,besoss

    RépondreSupprimer
  11. Yeah ! un Nélephant !!!!! J'adore ces bestioles et la tienne est particulièrement bien réussie !!
    Plein de bises sur sa trompe !!!
    Nath

    RépondreSupprimer
  12. merci de ton gentil commentaire moi aussi j,ai un ti faible pour les zéléphants gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Unfortunately I can't speak French. :) Thank you for your visit to my blog.

    I love your Elephant. He is very pretty !!!

    Best wishes,
    Barbara

    RépondreSupprimer
  14. Hi i'm happy to see you in my attic,Thank you so much see you soon.hugs

    RépondreSupprimer
  15. Thank you so much for your nice commentary.hugs

    RépondreSupprimer