Translate

jeudi 31 janvier 2013

Lily Rose.

Lily Rose a rendez-vous avec sa nouvelle maman aux U.S.A .

26 commentaires:

  1. Lily Rose is so sweet!! Perfect color for Valentine!!

    Happy Friday Sis xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny, i'm happy if you love lily Rose,thank you and see you soon my sister big hugs.

      Supprimer
  2. Lily ou comment voir la vie en rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!!! coucou copinette merci de ta visite à près tout c,est mignon le rose!!!!

      Supprimer
  3. beautiful Catherine, and your blog is looking very sweet xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amanda i'm happy to see you in my attic,thank you so much for your nice commentary.big hugs

      Supprimer
  4. Oh !Comme elle est jolie la petite Lily Rose,un amour de petite oursonne, j'adore sa couleur !!!!!!!
    Merci pour les petits coeurs que tu nous envoies, c'est adorable !!!!!
    Je te souhaite un très bon week end.
    Je t'embrasse bien fort copinette.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite copinette tu es gentille je suis bien contente que tu aimes Lily Rose ainsi que mes tis coeurs bon weekend et à bientôt gros bisous tout plein.

      Supprimer
  5. Très jolie petite Lily Rose !!! très romantique !!
    Ta nouvelle maman va être heureuse !!!
    Bisous ma Cathy !!
    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu sa nouvelle maman l'aime bien je suis contente.merci et gros bisous ma tite copinette.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Thank you patri bears big bears hugs.see you soon.

      Supprimer
  7. un amour de petite oursonne !!!
    j'adore sa couleur toute tendre !!!
    bravo ma tite cousine, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remerci copinette contente que la couleur te plaise à bientôt j,espère gros bisous

      Supprimer
  8. Lily Rose is so sweet, wonderful Color ;o)
    Have a nice weekend.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Andrea, have a nice weekend too see yoy soon.hugs

      Supprimer
  9. is this a wonderful blog, i am happy to found your blog and will link your blog with my blog know. your bears are wonderful

    hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much i,m very happy if you love my littles bears and thank you for add my blog at your list.see you soon hugs.

      Supprimer
  10. quelle petite merveille cette lily rose !!!
    vraiment adorable cette future petite americaine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis contente de te trouver ici,meric de ton charmant commentaire j,adore ta tite dernière un vrai ti coeur.gros bisous.

      Supprimer
  11. Oh elle est trop choupinette !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Isa merci beaucoup de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Que bonita osita, te quedó muy dulce, me encanta!! besoss

    RépondreSupprimer
  14. Precioso este blog, hermosas tus creaciones
    ^^

    abrazos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your nice commentary.hugs.

      Supprimer