Translate

dimanche 9 décembre 2012

trois petites demoiselles.

Voici Misty Ann

Voici Mary Ann
Voici Josy Ann Celle -ci est un patron de Bolw-n-annie. toutes ces petites raggedies sont des commandes spéciales et  ont maintenant une nouvelle famille.




13 commentaires:

  1. Elles sont à croquer, ma copinette !!!
    Quel talent !
    Bisous neigeux de mes montagnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette ici aussi de la neige,je te remercie de ton gentil commentaire gros bisous et courage.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah coucou je suis contente de te revoir,merci de ta gentille visite gros bisous.

      Supprimer
  3. Comme elles sont belles tes petites Raggedy,je les adore !!!!!!
    Une grand bravo à toi petite copinette pour tes petites merveilles !!!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite copinette je suis contente que tu aimes mes tites poupettes comme moi j'aime tes tites boules de poils bisous.

      Supprimer
  4. Die drei sind soo süß :o)

    Liebe Grüße
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for visited my attic. see you soon.big hugs.

      Supprimer
  5. ravissantes ces demoiselles , j adore tes raggedy's
    desolée de ne pas poster souvent en ce moment mais beaucoup de travail
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Wesliane toujours contente de te voir.merci et gros bisous.

      Supprimer
  6. Love,love your sweet dolls Sis!!!!

    Big Hugs XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Sister you are sweet too thank you see you soon.

      Supprimer
  7. Love your Christmas pictures. Everything is so cute! Love your Mickey Mouse, too! Merry Christmas, Cathy! Love , Jayne

    RépondreSupprimer