Translate

mercredi 19 décembre 2012

My Christmas home.


Déjà Noël qui arrive à grand pas, alors je profite de l'occasion pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes ainsi qu'une très Bonne Année et vous remercie de me suivre  à bientôt.

37 commentaires:

  1. J'adore ta maison de Noël copinette !!! j'aimerais bien y être !!! hihih!!! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou moi j,adore tes images de Noël avec ce gros bonhomme sympathique tout vêtu de rouge tu viens quand tu veux ma tite copinette gros bisous.

      Supprimer
  2. OOOOOh je fond pour ton sweet home tout bleu !!! ton sapin, tes jolies décos mais surtout, surtout pour ta magnifique étoile rouge (j'en cherche une en France depuis longtemps mais rien !!!! ) plein de gros bisous ma 'tite canadienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cocotte je savais bien que tu aimerais cette étoile hihi je te connais bien hein????Si un jour j'en vois une je te le dirais gros bisous ma tite cousine.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hi Amanda i'm very happy to see you here!!!!thank you so much see you soon my friend.big hugs

      Supprimer
  4. passe de bons moments en famille et de bonnes fêtes ma copinette

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce décor est formidable.
    Ou est Fermont Canada.
    Joyeux Noël à toi.
    Gisèle Richelieu Québec Canada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci de ta visite contente de voir une copinette du Québec. pas loin de beau-comeau.Joyeux Noël gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  6. Quel bel intérieur so country !!!
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou isa toujours contente dete voir dans mon greneir,merci tu es gentille joyeux Noël et bonne année à bientôt copinette.bisous.

      Supprimer
  7. que bonita entrada mostrando los rincones de tu casa en navidad, me ha encantado!!! todo precioso!!.besoss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much merry Christmas and happy new year.Big hugs

      Supprimer
  8. OH !!!!!elle est superbe ta déco de Noël et en plus tu as de la neige !!!!!!!
    Je te souhaite me chère Cathy de passer de très belles et douces fêtes de fin d'année en famille dans ton doux foyer !!!!!
    Je t'embrasse bien fort petite copinette.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette je te remercie je peux t,envoyer de la neige dans une bouteille si tu veux hihi!!!je te souhaitr à toi aussi ma chère caroline de très joyeuses fêtes avec ta petite famille à très bientôt. gros bisous

      Supprimer
  9. Oh qu'il est beau ton intérieur ma copinette !

    Je te souhaite de douces et belles fêtes de fin d'année !

    Bisous de mes montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette j,espère que tout va mieux maintenant avec la température par chez toi autrement le papa noël ne pourra pas venir hihi!!! je te souhaite de très joyeuses fêtes à toi aussi et toute ta famille et très bientôt gros bisous.

      Supprimer
  10. Merci de nous ouvrir la porte, l'intérieur vaut le coup d'oeil Bonnes fêtes de fin d'année aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue merci de votre visite joyeuses fêtes. bisous

      Supprimer
  11. Comme c'est joli et plein de douceur !
    Joyeux Noël et mes meilleurs vœux pour un 2013 rempli de santé , bonheur et amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette,merci de ta visite et joyeuses fêtes à bienôt je t,envoies de gros bisous

      Supprimer
  12. belle et douce ambiance de Noël!
    mes meilleurs vœux de bonheur.
    bisous de Belgique

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup meilleurs voeux et gros bisous du Canada.

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful pictures, I wish you and your family a merry christmas.

    Greetings Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much and merry Christmas for you and your family.see you soon.hugs

      Supprimer
  15. Bonnes fêtes à toi aussi!
    J'espère que Noël s'est bien passé et que la magie a opéré comme il se doit!!
    Que 2013 soit remplie de bonnes choses dans tous les domaines pour toute la famille!
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie et j,espère que toi et toute ta famille avez passé un très joyeux Noël et je te souhaite également une très bonne et belle année remplie de santé bonheur et plein de merveilles comme tu sais si bien faire.gros bisous

      Supprimer
  16. Votre maison est très agréable. Bonne nouvelle année. Je suis catalan, a étudié le français quand j'étais petit, désolé pour mes erreurs. Montse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien contente de vous lire, je vous remercie de votre gentille visite et vous souhaite une très bonne année à bientôt.bisous

      Supprimer
  17. Wow!!! Beautiful!!!! Big big big hugs!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hi Elina i'm always happy to see you in my attic,thank you so much and happy new year see you soon.bigs hugs for you and your little bears.

    RépondreSupprimer
  19. Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair !
    Dans un tel décor, la fête a du étre jolie et pleine de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas comme tu dis ça passe trop vite!!! je te remercie de ta charmante visite et ton gentil commentaire bonne année.gros bisous

      Supprimer
  20. ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    Une belle et douce année 2013. Beaucoup de BONHEUR !

    Bises de kina
    http://songesetreves.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année à toi aussi copinette à bientôt

      Supprimer
  21. Je passais juste voir tes dernières merveilles mais ta maison de Noël m'a séduite! C'est décidé, l'année prochaine, je m'invite chez toi!!!
    En attendant, je te souhaite une très très bonne année, pleine de bonheurs et de joie pour toi et toute ta famille et aussi plain de jolies créations qui vont nous émerveiller!
    Gros bisous, Cathy!

    RépondreSupprimer
  22. coucou ma chère Claudie ce serait avec grand plaisir pour moi copinette je te remercie de ton gentil commentaire et te souhaite une très bonne année à toi aussi ainsi que ta famille à bientôt.gros bisous

    RépondreSupprimer