Translate

samedi 1 décembre 2012

Les jumeaux.

Voici Holly et Tommy Lee au moins que ce ne soit le contraire hihi!!!!
Holly est parti rejoindre sa nouvelle maman .


17 commentaires:

  1. Mais..........je vois double !!! hihih!! trop mignons Cathy, tes tis nours jumeaux !!
    Bizzzzzzzzzzz

    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mumu je suis contente que tu les aimes.Moi j,ai de la misère à les démêler encore hihi!!! gros bisous ma tite copinette.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore mon ti nours mercy ma cathy il est trop beau! gros gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'aimes alors j'en suis bien heureuse car il est fait avec beaucoup d,amour!!!bisous

      Supprimer
  4. Holly and Tommy Lee are so beautiful.
    Have a nice weekend.

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your commentary.Have a nice weekend too.Hugs

      Supprimer
  5. Ils sont vraiment adorables !Dommage qu'ils soient séparés maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ta gentille visite, oui c,est un peu dommage mais parfois pas le choix!!! gros bisous.

      Supprimer
  6. Lovely Bears my Sis!!!

    Love them so much!!!
    Hugs xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my sister,i 'm happy if you love them.big hugs

      Supprimer
  7. Ils sont vraiment à croquer,deux petits amours qui vont faire le bonheur de deux collectionneuses d'ours !!!!!!
    Bis'ours petite copinette !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci ma tite copinette gros bisous et à bientot.

      Supprimer
  8. Tout simplement superbes !!!!
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa contente de te voir!!! gros bisous.

      Supprimer
  9. Que ositos tan tiernos, me encantan, eres toda una artista haciendo muñecos,besoss

    RépondreSupprimer