Translate

lundi 17 décembre 2012

Une 3ième place.

Je me suis inscrite sur "Teddy bear artist and friend" il y a quelque temps et surprise j'ai remporté une 3 ième place avec ma petite Raggedy et son copain Mickey. je voulais partager ma joie avec vous qui me suivez et m'encouragez depuis quelques années déjà.Vous pouvez les voir ici: http://www.teddy-bear-artists-and-friends.com/tbaafawardwinners2012.htm#

30 commentaires:

  1. Congratulation for the third Place, they are a sweet couple ;o)

    Greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma copinette !!!
    Mais tu le mérites bien !!!
    Et puis c'est ils sont mimis comme tout, c'est normal !
    Bisous tout plein !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette tu es gentille comme tout!!! je suis contente qu'ils te plaisent.gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  3. félicitations ma tite copinette!!! tu le mérites!
    gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo cathy , voilà une juste recompense de ton talent
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamyma je te remercie tu esgentile comme tout.gros bsous

      Supprimer
  5. Félicitation, 'tite copinette !
    Gros bisouxxxx à toi

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis contente de te voir dans mon ti grenier!!! je t,envoies de gros bisous ma tite copinette que j,aime très fort. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Your raggedy, and Mickey look fantastic. Congratulations.
    hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much!!! see you soon. big hugs.

      Supprimer
  8. Je te félicite ma petite copinette, ta petite Raggedy est superbe !!!!!
    Un grand BRAVO à toi et pour ton talent !!!!!
    Je t'embrasse bien fort.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma tite copinette à bientôt gros bisous tout plein.

      Supprimer
  9. ppppFFFF!!! tu le meritais bien et meme plus !!! ta raggedy est superbe et j'adoooore ton mickey, vraiment je suis fan!! gros bisous ma tite canadienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cocotte tu es gentille comme tout.je te remercie je suis fan aussi de tes créations ma tite cousine.gros bisous.

      Supprimer
  10. Love your Mickey Mouse and doll. Merry Christmas, Cathy, from your friend, Jayne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Jaynes,thank so much for visit me, i love your Mickey too hihi!!! merry Christmas to you and your family. Big hugs my friend.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. je te remercie ma tite copinette tu es gentille. gros bisous.

      Supprimer
  12. Coucou ma cathy
    Merci pour ta visite et bonnes fêtes de fin d'année. Profites bien. Bises de kina
    ps : tes poupettes sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j,adore te rendre visite hihi!!!! merci et bonne fin d,année à toi également ma tite copinette.gros bisous.

      Supprimer
  13. C'est bien mérité (moi, j'aurais dit 1er prix pour toi mais chut)! Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci infiniment c,est très gentil.à bientôt bisous

      Supprimer
  14. félicitations! elles le méritent bien elles sont tellement jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis bien contente qu'ils vous plaisent.bisous

      Supprimer
  15. Bravo et félicitations ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ta charmante visite et merci de tes encouragements je suis également une de tes grandes fan de tes adorables nounours.bisous

      Supprimer