Translate

dimanche 11 novembre 2012

Voici Rouky


16 commentaires:

  1. He looks as though he has been in the raspberry patch. I'm sure he would be licking his chops.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Kays i'm always happy for your visit.see you soon Love Cathy.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi Elina i'm verry happy to see you on my attic.thank you so much and i hope to see you soon big hugs

      Supprimer
  3. Il est parfait, cette couleur est très très belle, le rendu est superbe ! bravo copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite copinette tu es gentille gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup de votre gentil commentaire.bisous

      Supprimer
  5. bravo ma copinette il est superbe ce petit Roucky sa couleur est très belle!!!
    gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès j,espère que tu aimeras ton ti nours autant gros bisous.

      Supprimer
  6. Le petit Roucky est magnifique et j'adore sa couleur, il porte bien son joli prénom !!!
    Bravo copinette c'est une très belle création !!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette je te remercie de ton gentil commentaire je suis contente que tu aimes Rouky bravo à toi aussi pour tes tites merveilles bisous.

      Supprimer
  7. wow she is wonderful i love it
    hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
  8. Oh thank you so much for your visit.Love cathy

    RépondreSupprimer
  9. Adorable petit ours avec son poil sur les oreilles , il a quelque chose de touchant !!!

    RépondreSupprimer
  10. je te remercie christelle je suis toujours ravie de te voir chez moi gros bisous.

    RépondreSupprimer