Translate

mardi 20 novembre 2012

trio des fêtes

Christmas Annie


Santa Claus(Patron Emily Franz)


Sugar est faite d'après un patron de Sweet Meadow farm.
 







23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi Elina i'm always happy to see you in my attic, and i love your littles bears.Love cathy

      Supprimer
    2. Hi my dear friend! I like your works too!! They are so lovely!

      Supprimer
  2. Superbe travail que ce trio ! J'adore ta tite sugar, un jour il faudra que tu m'en fasse une elle est trop mimie de chez mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite jumelle, je suis contente qu,elle te plaise ma tite Sugar,alors un jour pourquoi pas hihi!!! gros bisous tout plein.

      Supprimer
  3. encore des merveilles dans ce grenier !!!!
    bravo ils sont tous magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamy Tina je suis contente que tu viennes me visiter,ça faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu gros bisous.

      Supprimer
  4. Ce joli trio est MAGNIFIQUE !!!!!
    Tes créations petite copinette sont trop craquantes un vrai régal pour nos yeux !!!!!!
    La petite Sugar est ADORABLE !!!!!!!
    Très bonne journée !
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours bien contente devoir dans mon grenier je te remercie de ton gentil commentaire qui me touche beaucoup gros bisous et à bientôt.Je pense à toi.

      Supprimer
  5. Quel beau trio !!!
    Ce grenier est vraiment rempli de petites merveilles !!
    Bravo ma tite copinette , tu as bien travaillé !
    Bisous de mes montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite copinette tu es une zamour!!!gros bisous

      Supprimer
  6. Qu'elles sont belles ces poupées!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosemarys,je suis contente de te voir ici,un gros merci de ton gentil commentaire.

      Supprimer
  7. que bonita la raggedy, me encanta! y los otros muñecos tambien son preciosos, son perfectos para adornar la casa estas navidades y las telas elegidas son una maravilla.besoss

    RépondreSupprimer
  8. Ta miss Ginger est vraiment trop craquante!
    Bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette je te remercie et contente quelle te plaise.bisous

      Supprimer
  9. Un trio magnifique !!!
    Quel talent.
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sa un gros merci tu es gentille.bisous

      Supprimer
  10. Hello Cathy...heartfelt thanks for your compliments and comments!
    Hugs

    Nancy

    RépondreSupprimer
  11. Thgank you so much for visit my attic see you soon.Hugs

    RépondreSupprimer