Translate

mercredi 17 octobre 2012

Ti nours veux se déguiser.

Ti nours est réservé mais avant de partir,il voudrait bien se déguiser pour fêter l'Halloween en gentil sorcier ou en policier?

21 commentaires:

  1. What a lucky little bear to be able to choose what he would like to wear. Lovely.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kays thank you for your precious commentary.See you soon.Love cathy

      Supprimer
  2. alors bon voyage tiny whitch bear ! You are lovely

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette merci tu es gentille oui je pense qu'il fera un beau voyage.gros bisous

      Supprimer
  3. Adorable petit ours tu vas faire le bonheur dans ta nouvelle famille !!!!!!!!!
    Je t'aime bien en petit sorcier !!!!!!
    Je te souhaite une très belle journée copinette !
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette moi aussi je l,aime bien en ti sorcier et même pas peur hihi!!! gros bisous et merci de ta visite.

      Supprimer
  4. Adorable ce ti' nounours !
    Je suis sûre qu'il va faire des heureux !!
    Gros bisous Copinettte

    RépondreSupprimer
  5. adorable ce ti nours, je l aime en sorcier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voui, il est adorable dans les deux costumes, ma copinette !!!
    Bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tit copinette je te remercie gros bisous.

      Supprimer
  7. Hi Catherine...now you have a new follower...me! ;)

    COMPLIMENTS, your blog is fabolus!!!

    Is a pleasure follow you! Kisses...BYE. NI

    RépondreSupprimer
  8. Oh thank you so much,i'ts a honor to see you in my attic.see you soon big hugs.

    RépondreSupprimer
  9. hola! te acabo de conocer y ya me hecho seguidora tuya,me encantan las cosas que tienes,son muy bonitas,vendre a visitarte de vez en cuando,tambien te invito a que te pases por mi blog,un saludo.

    RépondreSupprimer
  10. Hi thank you for visited my attic.I,M come back at your blog see you soon .big hugs Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Hmpf ! qu'il est cro mignon !! On dirait qu'il a un petit ventre tout rond :)
    Pas étonnant qu'il soit deja adopté !
    gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette oui j'aime bien les tis bedons ronds tout plein hihi!!!merci de ta charmante visite à bientôt bisous.

      Supprimer
  12. il est trop beau!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Rosemary contente qu,il te plaise gros bisous.

      Supprimer
  13. ahh c'est toi ti nours qui te déguise!!! que tues beau!!! <3
    bisous ma tite copinette!!!

    RépondreSupprimer