Translate

lundi 1 octobre 2012

Sissylia et le football.


Je vous laisse quelques jours mais en bonne compagnie.

Sissylia est partie en Italie rejoindre sa nouvelle maman. 







26 commentaires:

  1. elle est adorable cette petite poupette! bravo copinette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tit copinette je suis contente qu,elle te plaise.gros bisous et merci pour ta carte.à bientôt.

      Supprimer
  2. She is a cutie, Cathy! Great job!!
    Love, Jayne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Jayne, your doll are so cute too.Hugs Cathy

      Supprimer
  3. Totalement craquante et techniquement impeccable!!

    Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre gentille visite dans mon greneir à bientôt et gros bisous.

      Supprimer
  4. What a great doll. I love her face and shoes so much. I'm sure her new mum will be very happy.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi kays,thank you for your commentary and visit me,i hope to see you soon.Hugs cathy

      Supprimer
  5. Elle est superbe, jadore sa petite bouille bien ronde !!!!!!!
    Sa nouvelle maman va être très heureuse de recevoir sa petite Sissylia!!!!!!!!!
    Bravo copinette pour cette petite beauté !!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette,merci tu es gentille tout plein,elle l,a déjà reçu hihi!!!gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  6. Elle est à craquer la petite Sissylia !!!
    Et ses petites basket, j'adore !
    Bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oh oui moi aussi j,aime bien ses tites baskets,je te remercie copinette gros bisous.

      Supprimer
  7. Que j'aime ses grands yeux pleins de tendresse et à la fois de timidité!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop choupinette.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci Isa gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  9. I love this doll Catherine!!! She is wonderful!!!

    Big Hugs,
    Leny xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny,thank's my dear friend.hugs cathy.

      Supprimer
  10. Trop rigolote ta dolls avec son regard completement craquant !!! Et ses baskets, wahou ! trop chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copinette contente que tu l,aimes bisous.

      Supprimer
  11. trop mignonne la "bambola"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Dominique,je te remercie de ta gentille visite,à bientôt.bious

      Supprimer
  12. Oh, les baskets, je craque!!!
    Une petite bouille à croquer, bravo pour l'expression de son visage, superbe;
    Belle semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Christelle je te remercie de ton gentil commentaire et ta visite me fait plaisir,à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer