Translate

jeudi 25 octobre 2012

Ma déco pour l'Halloween.

Je vous souhaite à tous une très joyeuse fête d'Halloween.et merci de vos charmantes visites dans mon grenier.



20 commentaires:

  1. Et bien ça c'est ce qui s'appelle une belle déco ! Bravo copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copinette c,est gentil. gros bisous.

      Supprimer
  2. Vraiment très chouette ta déco, je veux la même chez moi !!!!!!!!!
    Je te souhaite une très belle fête d'Halloween !!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis contente que ça te plaise.gros bisous.

      Supprimer
  3. elle est super ta déco copinette! j'aime beaucoup la poupée citrouille!!!
    Bravo!!!
    bisous et bonne fête d'Haloween!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je voulais vous faire partager un peu je suis contente si tu aimes gros bisous.

      Supprimer
  4. Oh làlà comme c'est bien décoré chez toi ma copinette !!!
    Bonne fête d'Halloween et pleins de bisous de mes montagnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tient de la belle visite dans mon grenier!!! je suis toujours contente de te lire ici un gros merci et gros bisous.

      Supprimer
  5. C'est une déco de contes de fée chez toi ma belle, j'en reve !!!
    Joyeux Halloween !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais rire!!! merci tu es gentille comme tout copinette joyeux Halloween à toi aussi à bientôt.bisous

      Supprimer
  6. Quelle jolie déco !!!!!
    Bisous, bisous et bon Halloween

    RépondreSupprimer
  7. merci Isa joyeux Halloween à toi aussi copinette gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta déco pour Halloween !!! c'est superbe ! bravo ma Cathy !!! bisousssss!!

    Mumu

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma tite copinette je te remercie. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous dévoiler toutes ces merveilles!
    c'est très stimulant d'admirer ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tient de la belle visite dans mon ti grenier merci de votre gentil commentaire qui me touche beaucoup, à bientôt.bisous

      Supprimer
  11. He bein ! Superbe décor halloween chez toi ! (j'adore la p'tite chaise avec la citrouille et les chaussons de sorcière !) Très bonnes fêtes ..... BOOOOOOOOOooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de te voir dans mon grenier,merci de ta charmante visite,contente que tu aimes ma déco gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  12. superbe déco,que de travail!!!!milles bravos

    RépondreSupprimer
  13. merci de ton gentil commentaire et à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer