Translate

mercredi 31 octobre 2012

Annie et Andy.

 


32 commentaires:

  1. Réponses
    1. tient de la belle visite je suis contente de te voir dans mon grenier Morgan alors un gros merci et à bientôt j,espère gros bisous.

      Supprimer
  2. Now they are a gorgeous pair. I love them they are great x hugs from Australia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou lala I,m very happy to see you in my attic Jennifer,i hope to speak with you soon. big hugs from Cadana.

      Supprimer
  3. Ils sont mimis tes tits jumeaux copinette ! Adorables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite jumelle je suis bien heureuse que tu les aimes moi aussi d'ailleurs hihi!!! gros bisous tout plein.

      Supprimer
  4. Love your sweet dolls Catherine!! xx

    Hugs ,Leny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny thank you so mcuh for your visit.big hugs.

      Supprimer
  5. Je les adore ! J'aime beaucoup le côté poétique et nostalgique de ces poupées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je suis contente de ta visite dans mon grenier j,en suis très honorée, merci beaucoup et gros bisous et à bientôt j,espère.

      Supprimer
  6. Comme ils sont mimis tous les 2 !!!
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. ooooh annie la raggedy a un petit frere ??,
    je craaaaque !!! ils sont trop, trop mignon !!! tu fais des merveilles ma belle
    c'est toujours un plaisir de venir se promener par chez toi, bravo et gros bisous de chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cocotte mais oui Annie a un ti frérot!!!! j,avoue que je les aime bien moi aussi hihi!!! merci de ta charmante visite dans mon ti grenier moi j'aime bien aussi aller sur ton joli blog y voir toutes tes tites merveilles gros bisous.

      Supprimer
  8. Ils sont beaux tes ptits jumeaux copinette super mimis tous les deux!!!
    gros gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucu Agnès si tu les aime alrs je suis bien heureuse gros bisous copinette.

      Supprimer
  9. adorables ma Cathy !!!! ils sont trop choupinous !! et j'adore ta nouvelle déco de blog !!!!!
    Bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite copinette tu es gentille comme tout je suis contente qu,ils te plaise.bisous

      Supprimer
  10. Hello..!!! nice to meet you.... wonderful creations!!
    Hugs
    Nancy

    RépondreSupprimer
  11. Hi Nancy i 'm very honor to visit my attic.Thank you so mcuh see you soon.

    RépondreSupprimer
  12. je vous remercie ça fait toujours plaisir a entendre!!! gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton couple de poupée raggedy ! bises de kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie kina je suis contente qu'ils te plaisent.

      Supprimer
  14. hola! me encantan estos muñecos raggedy,te han quedado preciosos,hasta pronto,un saludo!

    RépondreSupprimer