Translate

jeudi 6 septembre 2012

petite gâterie.

Je vous présente mes petits chatons qui pour moi ont gagné le 1ier prix.
Voici ma tite Sacha adorée.
Voici mon ti Pacha junior.
Fais avec amour par une grande amie Monique brivet.
http://leslilyz.blogspot.ca/

20 commentaires:

  1. your cats are wonderful. i like the grey-white-one a little bit more:-)

    Hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your visit,the little black cat is the same at my cat.But i love the little sacha too she's adorable!!!big hugs.

      Supprimer
  2. Tu n'es pas un peu gâtée, ma 'tite copinette? Je vois le tableau comme tu sautes "folle comme un balais" dans toute ta maison avec ces adorables chatons.
    Tes minettes sont adorables à donf et je vois que tu t'en occupes avec amour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite copinette je suis tellement heureuse de te lire ici,oh ouije me suis gâtée et mes tis chatons le sont également et ils ne manquent pas d,amour et de gros câlins tout comme mes zamours de nounours gros bisous.

      Supprimer
  3. How delightful your kittens are. You need one more and you would have the 3 little kittens like the nursery rhyme.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi kays good idea i would like one more!!! thank for your visit see you again.big hugs.

      Supprimer
  4. Oh!comme ils sont adorables tes petits chatons,tu as craqué copinette et tu as eu raison de te faire plaisir !!!!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me comprends hein!!! merci copinette moi aussi je les trouve adorables comme tout.bisous

      Supprimer
  5. à croquer !!!! tu as été bien gatée ma belle, bravo à ta copinette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cocotte oui hein je me suis gâtée il faut parfois hihi gros bisous

      Supprimer
  6. Les mêmes petits amours que les miens !!! il faudra qu'on les présente les uns aux autres !!!

    Bisous ma belle !!

    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui bonne idée je suis certaine qu'ils s'entendront à merveille gros bisous ma tit copinette.

      Supprimer
  7. Ils sont magnifiques!!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou rosemarys merci de ta gentille visite gros bisous.

      Supprimer
  8. Merki merki ma copinette ! voui Mumu a raison, ils faudra les présenter ! hi hi faut que tu viennes en France lol on t'attend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme j,aimerai!!!! mais un jour viendra!!!! je te remercie encore pour mes tis zamours de minous que j,adore.gros bisous ma tit copinette.

      Supprimer
  9. Adoro los gatos,
    me gustan tanto estos dos amigos
    ^^

    abrazos

    RépondreSupprimer