Translate

mardi 11 septembre 2012

Duo d'Halloween à 4 mains.

Voici Matilda Ann la petite sorcière de (Moi- même) et son petit chat noir Spoky de( Monique brivet de france).



18 commentaires:

  1. Ohhh!! les deux beautés, trop mignonnes !!! bravo mes tites copinettes préférées !!! quelle bonne idée !!!
    Bisous

    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. merci ma tit copinette on a eu du plaisir à les faire ensemble.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle beauté et géniale de travailler ensemble comme ça !!!
    bisous de france copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi contente de te voir ici,merci de ton gentil commentaire à bientôt et gros bisous.

      Supprimer
  4. Très jolie ta petite sorcière, copinette avec son petit chat !!!!!!
    C'est une belle idée de créer à deux !!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copinette et en plus on a eu du plaisir.gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  5. quelle bonne idée cette association de talents!
    bravo Cathy ta sorciere est geniale et le chat adorable
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mamyma je suis contente de te retrouver ici un gros merci gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. superbe travail de copines.
    vous êtes géniales les filles, j adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Wes on a eu du plaisir en plus ça c'est important.bisous

      Supprimer
  8. Zut , je n'arrive pas à avoir peur : je trouve même ces créations très mignonnes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle toujours très heureuse de te retrouver dans mon petit grenier,merci de ton gentil commentaire et ta charmante visite gros bisous et à bientpot au pays des merveilles!!!

      Supprimer
  9. Merci Mumu de ta visite et ton gentil commentaire à bientôt.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. je vous remercie de votre gentil commentaire et votre visite à bientôt j,espère bisous

      Supprimer
  11. Coucou Iris comme je suis contente de te retrouver ici dans mon grenier,merci de ta gentille visite gros bisous.

    RépondreSupprimer