Translate

lundi 24 septembre 2012

Citrouilles.

Petites ou grosses j'adore les citrouilles.

20 commentaires:

  1. Magnifiques et country à souhait!!
    Bienvenue au club des amoureuses de citrouilles:))) lol
    Bises

    ps : été indien au Québec ou automne arrivée ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette je suis contente de voir que je ne suis pas la seule et remarque que je n,ai pas toute ma collection de citrouilles ici hihi!!! pas d'été indien encore mais les couleurs de l'automne commencent à venir.Gros bisous et à bientôt.PS:j'adore ta tite sorcière.xxx

      Supprimer
    2. Miam, on les croquerait! Mais elles sont si belles que ce serait vraiment dommage!!!
      Bisous copinette!

      Supprimer
    3. Coucou Claudie comme je suis contente de te lire!!!Je te remercie de ton gentil commentaire et maintenant que tu connais le chemin j'espère te revoir bientôt.gros bisous copinette.

      Supprimer
  2. Hi, Cathy,
    I see your new layout now on your blog. Looks really great:) Love your pumpkins and pumpkin doll. You do such cute things:)
    Love, Jayne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Jayne's if you love this i'm happy!!! see you soon big hugs.

      Supprimer
  3. voila la saison que j adore qui arrive et grâce a tes citrouilles je voyage un peu
    merci pour toutes ces belles choses que tu fais et qui m emmène au delà de la grande flaque
    gros bisous copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si je contribue à ton voyage alors je suis bien heureuse hihi!!!!gros bisous et un gros merci de ton gentil commentaire.

      Supprimer
  4. J'adore ta petite poupette façon citrouille, elle est adorable !!!!!!!!
    Tes citrouilles sont superbes copinette !!!!!
    Une très belle journée à toi.
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Scaraboline j'espère que tu vas bien ainsi que tes splendides créations.je te remercie de ta charmante visite gros bisous copinette.

      Supprimer
  5. Love it Catherine!!!

    Like your new look on your blog too!!!
    Big Hugs XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Leny my new look resemble at me!!!Thank you so much.Sisteer big hugs

      Supprimer
  6. l'automne est sublime chez toi, les citrouilles sont so country comme j'adooore !! quel dommage que tu sois si loin... mais c'est toujours que su bonheur de te rendre visite virtuellement
    gros bisous et continue de nous emerveiller
    cocotte

    RépondreSupprimer
  7. merci chère Cocotte ton commentaire me touche beaucoup,je pense que si on pouvait être plus près on aurait bien du plaisir ensemble hihi!!!à bientôt copinette gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'applaudis très fort pour les citrouilles et surtout surtout la poupée-citrouille!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!! un gros merci à bientôt.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh je craque pour tes citrouilles et pour la jolie poupette qui les accompagne !!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Isa je te remercie de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore !!!
    il est beau ton blog comme ça ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis contente de te retrouver ici dans mon grenier je te remercie de ta charmante visite gros bisous

      Supprimer