Translate

dimanche 16 septembre 2012

Bottines de sorcières

Les sorcières aussi aiment être bien chaussée.
Une très gentille sorcière a choisit celles-ci.
celles-ci attendent patiemment !!!!


26 commentaires:

  1. Hi Kathy, what great shoes. Love them to bits.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  2. Voila de bien jolies bottines ! Attention à nos bonbons, les sorcière vont faire des ravages ainsi chaussées ! Bravo Cathy j'adore les deuxièmes les bottine hautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma tite copinette!!! c,est vrai qu,elles sont bien chaussées elles ont plus de choix que moi hihi!!!gros bisous.

      Supprimer
  3. Adorables, les bottes sont mes preferées, bravo ma belle, tu fais des merveilles comme toujours !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Cocotte toi aussi tu fais des merveilles il faut dire que quand arrive l'Halloween j,ai pleins d'idées hihi!!!gros bisous

      Supprimer
  4. je veux les mêmes si si je suis une gentille sorcière
    super belles ces chaussures j adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon disons qu'elles sont un peu petites je crois!!! Et mes bottines sont seulement pour les gentilles sorcières hihi!!!gros bisous.

      Supprimer
  5. OH ! J'adore tes chaussures de sorcière copinette !!!!!!!
    Je suis une gentille sorcière pourtant et je n'ai pas de si jolie botte !!!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus ma tit copinette !!!! elles sont gâtées ces sorcières de nos jours hihi!!! merci de ta visite et à bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. voilà de belles bottes pour sorcieres elegantes!elles sont tres chouets bravo cathy

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mamyma,je te remercie de ta charmante visite sur mon blog.je suis contente que ces petites bottes te plaisent.bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hi, Catherine,
    I am back. I see you got your falling leaves. Looks good!! Love my kitty:)
    Love,
    Jayne

    RépondreSupprimer
  10. coucou cathy
    je suis ravie de pouvoir de nouveau poster des message sur ton blog ! J'adore les bottines de la fée carabosse ! bisous kina

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je susi heureuse de te retrouver dans mon ti grenier et lire tes gentils commentaires copinette gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Des belles bottines pour chausser de gentilles sorcières !!!!
    J'adore aussi la jolie citrouille.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa,je te remercie de ton gentil commentaire je me doutais que des copines aimeraient cette citrouille aussi gros bisous.

      Supprimer
  13. Love those shoes!!!! And I have a pair!!!

    Big Hugs xxxx

    RépondreSupprimer
  14. Hi Leny!!!!! you are lucky and a nice wich too.Big hugs

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment élégante nos petites sorcières adorées maintenant !!!
    Bisous copinette

    RépondreSupprimer
  16. Coucou copinette,oh oui elles ont du choix maintenant hihi!!!merci pour ta charmante visite eà bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Olala ! j'ai loupé plusieurs de tes articles ! je prepare une expo pour ce week end et j'avoue que le temps me manque depuis quelques semaines !!
    j'ai un gros coup de coeur pour tes bottes de sorcieres,je les adore !!! je choisi donc de deposer mon com ici !
    Ceci dit, que tes autres créations ne soient pas jalouses ! lol ! elles sont geniales !!!!!!!!! (un gros bisou particulier à tes ragghedy :D)
    A bientôt,
    Nath, la fée chiffonnée

    RépondreSupprimer