Translate

lundi 13 août 2012

Voici Pandy panda.

  
Old panda.







21 commentaires:

  1. What a darling little brown panda. He is so special.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Kays,if you love this i'm happy.big hugs.

      Supprimer
  2. Non seulement c'est un joli pandi panda... mais en plus il sait lire... Une merveille de la nature ma copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui qu'il sait lire ce ti Panda!!! merci ma tite copinette tu m'encourages bisous

      Supprimer
  3. Il est magnifique ce petit Pandy Panda, j'adore sa couleur !!!!!!
    Une très belle création copinette !!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi je suis toujours contente que tu aimes mes tis nounours.gros bisous.

      Supprimer
  4. Alors, je ne vais pas répéter ce que disent les copinettes du dessus !!

    Mais je confirme : il est cro mignon Pandy !!!!!

    Bisous ma tite soeurette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rigoler hihi!!! merci ma tite soeurette,gros bisous.

      Supprimer
  5. adorable ce petit et il sait jouer avec l objectif du photographe. une vrai star

    RépondreSupprimer
  6. Oui c,est un ti comique il aime bien prendre des poses hihi!!! gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. quel coquin, qu'il est mignon !!!
    bravo !!!
    je me regale toujours autant dans ton grenier
    gros bisous de chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tient Cocotte tu es bien gentille et ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires.merci et gros bisous.

      Supprimer
  8. Il est à croquer !!!
    Quel talent.
    Bisous, bisous
    isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Isa je suis allée sur ton blog il n'y a pas de messages encore.merci de ta visite et ton gentil commentaire.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cathy,
    Ah ! mais je vois que pendant que je me la coule douce, d'autres travaillent ! lol ! tes derniers nounours et poupées me plaisent beaucoup !!! je les adore !
    A tres vite ... et bisous à ton petit monde !
    ps : j'ai mis dans mes liens la nouvelle adresse de ton joli blog :D
    http://lafeechiffonnee.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tite fée!!! je suis contente de te lire,je m'occpue de ton lien aujourd'hui même à bientôt et gros bisous.Ps: contente de te retrouver parmi nous.

    RépondreSupprimer
  12. i love your panda, i like this face
    hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
  13. Hi sylvia i'm happy to see you in my blog and thank you for your commentary see you soon.Big hugs.

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau travail Cathy! J'adore ses couleurs!

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma tite copinette contente de te voir ici un gros merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer