Translate

samedi 4 août 2012

Le petit chaperon rouge.


 Ma collection de poupées "contes"

24 commentaires:

  1. What a sweet red riding hood.
    hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank's for your visit,you are alway's welcome here.Hugs

      Supprimer
  2. Trop mimi avec sa petite cape rouge !!! et déjà adoptée !! bravo copinette !!
    bizzzzzzzzzzz!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mumu contente que tu l'aimes.bisous

      Supprimer
  3. She is soooooooo sweet!!!

    Big hugs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh comme elle est belle !!
    Bisous, bisous et bon dimanche
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci Isa et bon dimanche à toi aussi.bisous

      Supprimer
  5. Elle est vraiment magnifique Catherine!!! j'adore!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci rosemarys ton commentaire m'encourage.gros bisous

      Supprimer
  6. Elle est adorable ta petite poupette, j'adore sa petite tenue, une très belle création comme toutes les autres !!!!!!
    Un grand bravo à toi copinette !!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou un gros merci et toujours heureuse de te lire copinette.Bisous.PS: ta tite éléphante est à croquer.

    RépondreSupprimer
  8. rolalaaaa !! le joli petit chaperon rouge encore plus jolie que dans le conte, bravo Cathy, elle est à croquer
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. merci cocotte tu es un zamour!!!bon dimanche.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Your creations are just too precious!

    RépondreSupprimer
  11. Wow i'm very happy for your visit my blog,i love your little bears.i hope see you soon.bye bye and big hugs

    RépondreSupprimer
  12. quel talent !!
    Je suis vraiment fan de tes poupées !
    Très heureuse d'avoir fait ta connaissance via le net !
    Bisous et au plaisir <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je te remercie de ta charmante visite et c,est pareil pour moi,gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien cette petite "chaperon"....il faut lui faire un loup un peu déjanté!amitiés et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. je l'ai cherchée partout en alsace, et pas trouvée, je comprends mieux maintenant..forcement elle est chez toi hihi
    magnifique cette petite bravo ma belle
    tu m enchantes toujours autant
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Do je suis bien contente de te lire ici,merci de ta visite hélas pas de grand méchant loup pour cette fois-ci!!!bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou Wes je suis bien heureuse de ton retour,merci de ton gentil commentaire tu me fais bien rire hihi!!!!à bintôt gros bisous.

    RépondreSupprimer