Translate

mardi 28 août 2012

Fanny petite éléphante.

Fanny est partie, vivre chez mon amie.
Mais je pourrai la voir parfois,car elle habite à 2 pas de chez moi!!!!

20 commentaires:

  1. oh my gott, funny the elephant is so wonderful, i like your ele

    hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. If you like Fanny i'm very happy thank you for visit me.Big hugs.

      Supprimer
  2. Bonjour jolie petite Fanny, tu es très belle, un grand bravo à ta créatrice !!!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Scaraboline contente que ma tite fanny te plaise.bisous

      Supprimer
  3. jolie petite Fanny, tu es bien mimi! <3

    RépondreSupprimer
  4. What a cute Ellie, you are lucky that you will still se her from time to time.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kays oh yes i found too i'm lucky,thank you for visit me.see you soon big hugs.

      Supprimer
  5. Fanny tu es ma préférée ! Bravo copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette alors je suis heureuse si fanny est ta favorite bon je dois dire que je l,adore aussi hihi!!!

      Supprimer
  6. La petite Fanny est ta nouvelle voisine !!! hihihi!!!
    Elle est adorable !

    Bisous ma tite soeurette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire!!! et oui j,ai de la chance hein je peux la voir souvent hihi gros bisous.

      Supprimer
  7. Elle est trop belle !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Isa merci de ton gentil commentaire à bientôt gros bisous.PS pourquoi ton nouveau blog ne fonctionne pas?

    RépondreSupprimer
  9. trop mignonne!!!!j'adore les éléphants!bravo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Do je suis bien heureuse de te lire ici merci et gros bisous et bonne chance au salon.

    RépondreSupprimer
  11. I love your elephant, Catherine:) Also the cat animation at the bottom of the page is sooooo coool. I want one on my blog. LOVE your other dolls, too. LOVE your blog.
    Love ,
    Jayne at Raggedy Jayne's

    RépondreSupprimer
  12. Hi Jayne,s thank you for visited my attic!!! i'm happy if you love my little fanny and my new blog,i love very much your dolls and your new blog too.you are alway,s welcome here see you soon.big hugsxxx

    RépondreSupprimer