Translate

vendredi 13 juillet 2012

Vicky petite oursonne.


À peine arrivée elle est déjà partie!!




28 commentaires:

  1. Hi Kays thank you very much for your visit.hugsxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! la jolie couleur !!!! elle est adorable !! bravo ma tit soeurette !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et j'adore son petit ventre rond et sa couleur lavande ! Beau travail Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que tu l'aimes.bisous

      Supprimer
  4. Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite oursonne ! bravo ma copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Je comprends qu'elle soit déjà partie, trop mignonne!!! Bizz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remerci de cette visite et ce charmant commentaire.À bientôt j,espère.bisous

      Supprimer
    2. je vous remercie de cette visite et votre gentil commentaire à bientôt j,espère bisous

      Supprimer
  6. Elle est adorable cette petite Vicky, je comprends qu'elle soit déjà partie !!!!!
    Bravo copinette pour cette très jolie création !!!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tit copinette,je suis bien contente de te lire je te dit un gros merci et à bientôt.bisous

      Supprimer
  7. Normal qu'elle soit partie si vite, elle si belle ! Bravo pour cette adoption ;o)

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour cette belle adoption ! Elle est toute belle cette petite ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ta visite et ton gentil commentaire.à bientôt j,espère.bisous

      Supprimer
  9. Elle est vraiment à croquer, j'adore ses jolis yeux tout tristes hi hi hi !! et son bidon tout dodu !!!
    bravo ma belle
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cocotte merci de ta charmante visite qui me fait toujours aussi plaisir,contente que tu aimes son bedon bien rond.bisous

      Supprimer
  10. comment veux tu que l'on résiste devant cette bonne bouille et ce petit ventre tout rond ? Je fonds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Christelle je suis bien heureuse qu,elle te plaise.à bientôt gros bisous

      Supprimer
  11. Love this sweet bear!!!

    Big hugs!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hi leny i'm very happy to see you in my blog.Thank you big hugs!!!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. erci copinette!! j,ai un ti faible pour les gros bedons d,oursons hihi!!!bisous

      Supprimer
  14. J'adore son petit bidon tout rebondi! Bravo cathy. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cerise j,adore les bisons bidons ronds hihi!!! bisous à bientôt.

      Supprimer
  15. oh my gott this is a wonderful bear

    hugs from sylvia

    RépondreSupprimer
  16. Thank you very much!! if you love i'm happy.Hugs.

    RépondreSupprimer