Translate

vendredi 20 juillet 2012

Raggedies en voyage.

C'est un grand plaisir de recevoir des nouvelles de mes poupettes et mes nounours.
Dorothy vit maintenant à Gloucester Royaume-Uni entourée de ces nouveaux amis.

Voici maintenant Brandy Ann et Browny.

Brandy Ann ( patron de bolw-n-annie) et Browny habitent maintenant à Montpellier en France, avec leur nouvelle maman. Vous pouvez voir où demeurent mes poupettes sur mon 1er blog au coin raggedy en voyage si ça vous dit.

17 commentaires:

  1. Des grandes voyageuses tes poupettes ma copinette !!! bizzzzzzzzz !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui quelle chance elles ont ces tites poupettes je voudrais bien faire de même hihi!!!bisous

      Supprimer
  2. Elles sont belles et bien entourées, n'est-ce pas ?!
    J'aime beaucoup les teintes des tissus que tu utilises. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Agnès,oui elles sont très bien avec leurs nouveaux amis.gros bisous

      Supprimer
  3. C'est super en effet de les voir bien heureuses ! bizouxxxxl copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de les voir dans leurs nouvelles demeures.gros bisous copinette.

      Supprimer
  4. They look very happy in their new home.
    Hugs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh yes she's happy!!! thank you Kays for visit my blog.hugs

      Supprimer
  5. Bienvenue à toutes tes petites poupettes dans leurs nouvelles maisons !!!!!
    Bis'ours copinette.
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
  6. merci ma copinette elles sont chanceuses hein???bisous.

    RépondreSupprimer
  7. elles sont vraiment adorables et si country !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci cocotte country come on aime!!!gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Un super voyage qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier!!! Bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer
  10. coucou copinette h=je suis contente de te retrouver ici merci de ta visite.gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou copinette h=je suis contente de te retrouver ici merci de ta visite.gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est certain que tu as encore de la tendresse pour tes jolies créations même si elles ont trouvé d'autres foyers !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Christelle oui c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je regarde mes poupettes dans leurs nouvelles demeures.gros bisous.

    RépondreSupprimer