Translate

dimanche 1 juillet 2012

I love U.S.A

Voici Stacy Ann et son skateboard.
 Stacy Ann est adoptée mais pour informations vous pouvez la retrouver dans la galerie raggedy, de mon 1er blog.

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci rosemarys je suis bien contente qu,elle te plaise.bisous.

      Supprimer
  2. voui elle est trop mimie celle-ci ! une grande sportive J'adore.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ma tite copinette ça m'encourage a continuer.gros bisous.

      Supprimer
  3. Je l'adore ta tit poupette ma Cathy !!! bizzzzzzzzzzz!!

    RépondreSupprimer
  4. merci ma tit copinette ça me fait plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est à croquer ta poupette so US !!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci Isa je suis contente de ta charmante visite.bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci de votre visite et votre gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment tout ce que j'aime !!!
    bravo ma belle !! tu fais des merveilles comme d'habitude
    gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  9. merci cocotte je suis toujours heureuse de te lire et ontente que tu aimes ma tite Stacy.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta petite Stacy Ann,elle va faire une heureuse !!!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
  11. Elle est tellement mignonne et si rigolote à la fois dans sa tenue made in usa !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Christelle merci de ton gentil commentaire.bisous.

    RépondreSupprimer
  13. trop mignonne,je l'aime beaucoup!!!
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou copinette je te remercie de ton gentil commentaire gros bisous

    RépondreSupprimer