Translate

lundi 4 juin 2012

Premier ourson de mon nouveau blog.

Voici Tommy.
Pour informations vous pouvez le retrouver sur mon 1er blog au coin oursons.

32 commentaires:

  1. Magnifique petit nours ma copinette !!! ;) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. rouhhhhh il est mignon tout plein tommy avec son ventre tout rond et ses petites noreilles... Z'adore ! bravo copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tit copinette,je suis contente qu'il te plaise.bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je vous remercie à la prochaine.bisous.

      Supprimer
  4. Je suis ravie de voir ton tout premier petit ours,Tommy est ravissant, j'adore son aspect vieilli !!!!!!
    A bientôt.
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi merci de ta visite dans mon nouveau grenier.gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  5. il est adorable avec son aspect vintage, on dirait que c'est un ours qui sort d'une vieille malle, bravo Cathy, tu as vraiment beaucoup de talent
    bisous de cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie cocotte tu es gentille à bientôt.gros bisous.

      Supprimer
    2. coucou cocotte tu es gentille à la prochaine et gros bisous.

      Supprimer
  6. Ouiiiiiiiiiiii!!! un ti nours !!!!
    avec son ti bedon tout rond !! trop beau !!
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu je sis ravie qu'il te plaise mon ti prout.gros bisous.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Thank'S for visiting my blog and my little Tommy.Hugsxxx

      Supprimer
  8. Il est très très beau Tommy, comme tous tes ours d'ailleurs! (mais il apparaît en énorme dans ta note, est-ce voulu?). Le tapis sous lui, c'est fait maison? je le trouve très beau aussi! Garigo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci de ta visite ,non je ne comprends pas pourquoi tu le vois ainsi je vais regarder à ça.Pour le tapis non hélas je l,ai acheté il est beau Hein??? bisous.

      Supprimer
    2. Maintenant, tout va bien! Bizarre!

      Supprimer
  9. le petit ours comme d'hab toujours des réussites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Ange,je te remercie de ta visite.Bisous

      Supprimer
  10. Il est trop joli Tommy !!!
    Bisous, bisous et bon samedi
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. je te remercie de ta charmante visite.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. longue vie à ton joli blog et BRAVO pr ce petit ourson qui est adorable ! bises kina

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je suis contente de te retrouver,merci de ta visite et ton gentil commentaire.gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. très joli blog!!!
    je l'ai mis en lien,à bientôt et bravo pour le nounours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Je suis contente de te lire merci et à bientôt.bisous

      Supprimer
  15. Yessss ! je vois parfaitement ton nounours qui a repris sa taille normale ! je l'adoooore ! et vraiment, je confirme, c'est tres joli ici !

    RépondreSupprimer
  16. Merci j'ai réussit a réparer hihi,je suis contente que mon blog te plaise gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Comme elles sont jolies ces toutes nouvelles pages et bien sur , ton ours est à croquer !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je suis heureuse de te lire ici je te remercie à bientôt j,espère gros bisous.

    RépondreSupprimer