Translate

vendredi 1 juin 2012

Mes fidèles compagnons.

Pas de poupée ni de nounours aujourd'hui,mais un hommage à mes 2 chats Sheba et Pacha.Le 16 octobre de cette année est partie ma tite Sheba  à la suite d'une paralysie  de tous ses menbres moment très difficile pour moi, hier ce fût le tour de mon chat qui il y a quelques jours venait d'être emputé d'une patte avant à cause d'une tumeur tout aller bien jusqu'à hier j,ai du décider de le laisser partir en paix et rejoindre sa tite soeur. Ils étaient mes fidèles compagnons et ils resteront à jamais dans mon coeur.je vous mets quelques photos et je vous reviendrais plus tard.

 Pacha mon fidèle compagnon.
Shéba ma petite boule de poil
 
Deux inséparables. 





24 commentaires:

  1. Je suis vraiment très triste par cette nouvelle, pauvre petite Sheba, je te souhaite tout plein de courage pour cette douloureuse épreuve.
    Je pense bien à toi ma chère Cathy.
    Je t'embrasse bien fort.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils étaient beaux tous les deux ! j'aime beaucoup les chats noirs bien que je n'en ai jamais eu...... ils avaient tous les deux de belles têtes ! je suis triste pour toi ma copinette, mais ils sont ensemble maintenant sur l'arc en ciel ! bisous tout plein pour toi

    RépondreSupprimer
  3. je vous remercie de vos gentils commentaires qui me font du bien et me réconforte.je sais que maintenant ils seront ensemble réunis.

    RépondreSupprimer
  4. oh ma belle , on en a parle il n y a pas si longtemps de l amputation de pacha
    je suis triste pour toi.
    courage ma cathy

    RépondreSupprimer
  5. Wish you strengt with your loss Catherine,it is always so sad when we have to let go our pets.

    Big hugs,Leny

    RépondreSupprimer
  6. merci wes de ton soutien.Tu peux suivre mes messages tu vas à suivez-moi.bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much leny for your support!!!xxx

    RépondreSupprimer
  8. je comprend trés bien ta peine, j'ai moi aussi une vieille chienne que j'aime énormement, elle a 14 ans et je fremit en pensant qu'elle devra bien me quitter un jour, je t'envois plein de bisous reconfortants et j'ai hate de te retrouver ici avec de nouvelles merveilles

    RépondreSupprimer
  9. merci cocotte merci de ton réconfort que j,apprécie énormément.bisous

    RépondreSupprimer
  10. comme je suis triste pour toi
    j'avoue que c'est difficile quand nos animaux nous quittent
    tes chats avaient des têtes de siamois ,ils étaient très beaux
    gros bisous
    salomé

    RépondreSupprimer
  11. plein de pensées positives, on s'attache vite à nos bêbetes ...
    Bise Mélanie Des ;)

    RépondreSupprimer
  12. je vous remercie vos commentaires me touchent beaucoup.bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ça fait mal! courage, il faut du temps mais on pense toujours à eux...

    RépondreSupprimer
  14. Oui merci ils seront toujours dans mon coeur.bisous

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. merci ma copinette tu es gentille gros bisous

      Supprimer
  16. j suis contente ça marche!!! <3
    Milles bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Je te fais de gros bisous réconfortants... j'ai du prendre cette difficile décisions à plusieurs reprises et c'est à chaque fois un déchirement.....
    Passionnée

    RépondreSupprimer
  18. tout mon soutien pour cette dure épreuve ma copinette...<3

    RépondreSupprimer
  19. merci mes copinettes vous êtes gentilles pour votre soutien.bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est tellement difficile ces moments... Notre Pimouss avait presque 15 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remerci ma chère Agnès on s,attache à nos fidèles compagnons mais ils partent un jour gros bisous

      Supprimer
  21. Pleins de mots tendres pour cette période si délicate , je suis de tout coeur avec toi ...

    RépondreSupprimer
  22. Je suis très contente de ton messages qui me fait du bien gros bisous!!!

    RépondreSupprimer