Translate

samedi 16 juin 2012

Brandy Ann et Browny.

Brandy Ann et son petit copain Browny
Pour informations vous pouvez les retrouver dans le coin galerie raggedy Ann sur mon 1er blog.

24 commentaires:

  1. ils sont géniaux bravo copinette

    RépondreSupprimer
  2. rouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont adorables tous les deux... Ils ont le même regard .... doux et tendre ! j'adore ma copinette ! vraiment du très joli travail ! et la robe de la poupette est toute jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ti coucou, je te remercie ma tit copinette de ta visite.gros bisous.

      Supprimer
  3. ils sont vraiment adorables! des petites merveilles que tu fais ma cathy ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tit copinette gros bisous.a bientôt

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment adorables !!!!!
    Deux petites merveilles à croquer !!!!!!
    Bis'ours copinette
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou copinette je suis bien contente qu'ils te plaise gros bisous.

      Supprimer
  5. ils sont trop mignons, vraiment bien réussis, tu fait des merveilles, bravo !!!
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cocotte je te remercie gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  6. Quel autre mot que ADORABLE pourrait convenir pour ce 'ti couple tout mimi?
    C'est du Cathyraggedy - what else!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tit copinette ça me fait un grand plaisir de te lire ici.je t,envoies de gros bisous tout plein.

      Supprimer
  7. I have just found your site and want to tell you how much I love you Raggedy. She is beautiful.
    Hugs Kay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ,i'm very happy if you love my little raggedy,i hope see you soon.bye bye hugs.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. je te remercie gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  9. They are sooooooooo sweet Catherine!!Love them!!

    Big Hugs,
    Leny

    RépondreSupprimer
  10. An adorable pair! Love the two together...prim dolls and prim bears are best! Perfect!
    Bear hugs,
    Carol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm very happy for visiting my new blog. Thank you ery much and see you soon.xxx

      Supprimer