Translate

mardi 26 juin 2012

Boîte à mouchoir.

Une tite touche de country ça vous dit!!!
  






 Peinte et inspirée d'après un patron de Kim Klassen.







15 commentaires:

  1. Ohhhh, j'adore ce style !!! trop beau soeurette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes alors je suis bien contente.gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou tit copinette,je suis contente de ta visite un gros merci.bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait le style country avec ces couleurs chaleureuses !

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie Christelle de ta charmante visite.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ralalaaaaaaaaaa !!!
    comme elle est jolie et so country cette boite, bravo l'artiste !!!!bisous de chez nous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cocotte,ça me fait plaisir de te lire un gros merci à bientôt.bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je te remercie de ta gentille visite gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cathy

    j'adore ta boite à mouchoirs ! bisous kina

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta petite boîte à mouchoir, les couleurs sont superbes !!!!!!
    Bis'ours
    Scaraboline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette je suis contente de ta visite.bisous

      Supprimer
  10. Waouhhh je rattrappe mon retard dans mes visites et heureusement car je découvre une merveille !!!
    Quel talent, un grand Bravo !!!
    Bisous, bisous
    Isa
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Isa je suis toujours contente de ta visite.bisous

      Supprimer