Translate

dimanche 27 mai 2012

je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog en espérant vous y retrouver en grand nombre.Rassurez-vous mon 1er blog est toujours actif et bien sur vous pouvez y retrouver mes galeries avec toutes mes petites passions toujours avec cette petite touche primitive et country.

 

17 commentaires:

  1. Wow!!! le superbe blog !! il n'y a plus qu'à le remplir de toutes tes belles créations !!

    Bisous !!

    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. allez haut les coeurs.... faut remplir avec tout plein de jolies créations copinette ! les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Hi Catherine,love this blog!! XXX

    RépondreSupprimer
  4. Thank you and Welcome Leny in my new blog.xxx

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli ton nouveau blog !!!!
    Bisous, bisous
    Passionnée
    http://passionnee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. hé bien me voici !!! je ne voudrais rien louper tu penses je m'inscris de suite, gros bisous et à bientot de decouvrir tes merveilles

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce nouveau blog. par contre, sur Blogspot, je ne sais pas comment m'abonner aux messages. On ne reçoit plus aucune notification par mail. Tous les blogs où j'ai essayé de m'abonner, je ne reçois rien!! :-(

    RépondreSupprimer
  8. je vous remercie de me suivre,comme je n,ai pas encore tout appris je vais me renseigner Rosemarys.

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe ce nouveau blog, vite plein de creas pour le remplir.
    petite question , quelle différence avec l autre? et oui ma cathy , tu sais bien qu une question stupide c est toujours moi hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton nouveau décor!! J'aime beaucoup...
    Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de jolies rencontres là aussi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. je te remercie pour ce charmant commentaire qui me touche beaucoup.à bientôt.bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Wes et bien juste peut-être plus de vues voilà tout et pour mon plaisir.bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite beaucoup de bonheur copinette avec ce nouveau et magnifique blog !!!!!
    Je suis impatiente de voir tes nouvelles créations !!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Copinette je suis très heureuse de te voir de nouveau avec moi.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce nouveau joli blog et à bientôt!

    RépondreSupprimer